top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCeline Ancre

L'accord chez Nisha

Derek j'ai envie de te taper mais aussi je t'aime.

Voilà ce que je ressens chaque fois que je lis ce récit. Comment ça chaque fois? Oui, en fait, je l'ai lu entièrement sur WATTPAD lorsqu'il sortait semaine par semaine. J'étais accro malgré les fautes qu'on trouve souvent dans les récits écrits avec passion. . J'ai appréhendé la lecture puisque, je savais exactement ce qui allait se passer... MAIS C'ÉTAIT TELLEMENT BIEN. Oui, je sais déjà ce qui se passe dans le deuxième tome alors que je ne l'ai pas entre les mains. Mais j'adore tellement ce roman d'amour. . Alisson, tutrice célibataire de ses frères et sœurs mineurs, travaille dans une entreprise qui brasse des millions pour un patron adorable qui a le cœur sur la main. Vice président de la société, le fils canon du patron, Derek (t'as la rèf ?) est un sortie, coureur de jupons. Son père a la solution pour calmer son fils et permettre à Alisson de payer les études de ses cadets: un contrat. Un contrat de mariage de 12 mois. Mais quelle sublime idée... . Je ne suis pas impartiale car j'ai adoré ce roman dès sa sortie sur la plateforme et donc l'avoir en format papier m'a rendue hystérique. J'adore Derek même si parfois il se conduit comme s'il savait tout mieux que Alisson. Il est généreux, adorable et surtout, il est accro à l'aspect consentement (dieu merci j'adore lire ce genre de principe, consentement/préservatif dans les romans d'amour. Le roman se lit vite, l'intrigue n'est pas uniquement tournée sur l'amour... Dans le deuxième tomes, de ce que je me souviens, on trouve encore plus de situations compliquées et plus de secret, c'est donc une romance qui correspond parfaitement aux codes actuels. Pour celles qui aiment les bad boy, il faudra repasser parce que bien que Derek soit un homme compliqué, il est respectueux et ne traite pas (pas toujours) Alisson comme son larbin. On voit beaucoup d'amour inavoué dans leur relation et c'est ça que j'apprécie.



Bref, courrez lire ces lignes romantiques !

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page